Vélo Végé (re)débarque sur le Parc technologique du Canal de Ramonville.

Youpi, un emplacement fixe ! Dorénavant, TOUS LES MERCREDIS, tu nous retrouveras de 12h00 à 14h00 sur la seconde Place des Saveurs ouverte par la Sicoval.
Après l’expérience réussie près du lac de Labège, cette fois, c’est sur la zone du Parc Technologique du Canal de Ramonville que la Sicoval a établi une nouvelle aire à food trucks.

Après un test grandeur nature à Labège, nous avons été sélectionnés pour nous installer tous les mercredis, à partir du 4 avril 2018 sur ce parc d’activité.
À noter que nous aurons pour votre confort un barnum de 9m2 qui vous permettra de vous protéger de la pluie et du soleil devant le vélo si besoin. Plus tard, nous l’agrémenterons éventuellement et si possible avec de quoi s’y installer pour manger.

Cette zone a marqué l’aventure du Vélo Végé, puisque j’y allais tous les vendredis à mes débuts (William) —> la preuve en image avec le vélo encore tout nu et les hotdogs de l’époque (oui ça date et ça pique les yeux) et la nouvelle présentation avec les nouveaux produits.

Avec l’évolution des hot-dogs, c’était ensuite devenu logistiquement parlant impossible d’y retourner tout seul. Mais à deux, nous avons hâte de pouvoir proposer une offre 100% végétale et qualitative sur cette zone.

L’emplacement est situé au rond point entre la rue des Satellites et la rue Hermès, voici la carte qui te permettra de nous retrouver plus facilement :