1 an et 9 mois que j’ai lancé Vélo Végé et pratiquement autant de temps de présence à proximité du métro Capitole.

Pourtant, hier, la mairie a décidé de ne pas m’autoriser à me réimplanter dans ce secteur par la voie d’une commission dont je n’ai pas encore les conclusions détaillées, ni les modalités pratiques et par le biais d’un arrêté restrictif qui rentrera en vigueur au 1er Octobre.

16 dossiers déposés et 3 heureux élus à ce jour.
Une réglementation était indispensable vu le nombre de vendeurs ambulants et la tournure qu’ont pris les événements sur cet espace.

J’ai vu et appris beaucoup de choses de ces dernières semaines décisives, mais je ne vais pas ouvrir de polémique ici. Le choix est fait, peu importe comment, ou pourquoi, essayons ensemble d’insuffler une nouvelle énergie positive à Vélo Végé même si c’est plus facile à dire qu’à faire.

De certaines entraves naissent de formidables opportunités 🙂

Le temps de retrouver mes esprits, je vous fais passer un questionnaire à remplir ici qui devrait prendre 2 min de votre temps et dont les réponses pourront me permettre d’envisager la suite.

J’étudie déjà quelques pistes, tout est encore vague, j’attends d’en savoir plus sur la situation mais avec votre soutien, Vélo Végé roulera encore… à vos claviers les amis ! DIFFUSEZ, PARTAGEZ, RÉAGISSEZ toutes les bonnes intentions sont les bienvenues. Ce questionnaire, mon mail et mes réseaux sociaux vous sont ouverts

Le questionnaire : à remplir ici

questionnaire