J’ai eu du mal à trouver le temps et l’envie pour tenir ce blog 😀 mais encore une fois ma moitié m’a poussé à continuer ce que j’ai commencé il y a plus de 5 mois maintenant. Voilà un petit résumé des deux derniers mois :

Un mois d’AVRIL peu convainquant avec une météo médiocre et des ventes à la baisse mais malgré tout, une première évolution du vélo a été entamée afin de protéger celui-ci du soleil et du risque faible de pluie tout en offrant une meilleure visibilité.

Le mois de MAI a été marqué par mes débuts dans l’événementiel qui ont donné un coup de boost à mon activité et ont permis de faire connaître mon concept à une nouvelle clientèle.

N’hésitez pas à me contacter si vous ou votre réseau souhaitez ou envisagez le Vélo Végé sur un de vos événements 😉

photo-cap

J’ai pu enfin finaliser l’abri avec l’aide précieuse d’un peu toute ma famille (merci à eux !!) voici un aperçu de celui-ci. Le terrain dictera les potentielles prochaines évolutions.

photo-cesbio

Je suis encore loin des produits idéaux que j’aimerai proposer à savoir du pain frais, des sauces maison et variées et pourquoi pas une saucisse de Seitan artisanale, mais force est de constater que le vélo, ma seule personne, tant en terme de temps que de compétences, sont limités. Je travaille sur plusieurs options, sans pour autant être sûr de ce que je pourrais vous proposer dans un futur proche.

Aujourd’hui vous êtes plus de 1000 à me suivre sur Facebook150 sur Twitter et 210 sur Instagram et ça fait chaud au coeur… Merci à tous pour le soutien !

L’aventure continue 😉